Station Foxx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Discussion] Quel sport pratiquez-vous ?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
`Abarai_^
Forum-Admin
Forum-Admin
`Abarai_^


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Bretagne - Bruz
Logiciel graphique : Photoshop CS4
Date d'inscription : 28/10/2006

[Discussion] Quel sport pratiquez-vous ?! Empty
MessageSujet: [Discussion] Quel sport pratiquez-vous ?!   [Discussion] Quel sport pratiquez-vous ?! Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:59

Tout est dans le titre non ? confused

Je pratique le badminton depuis plus de 8 ans, sport qui commence à être connu, et est loin d'être un sport de plage comme beaucoup pense.
Je joue au niveau National, c'est ma passion, je m'investis beaucoup dans mon club, car j'y suis entraineur et joueur. Des tournois quasiment tous les Week-end, la compétition c'est ce que j'aime.


What else ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whatss-up.skyrock.com
Foxx_ the Rocker
Fondateur
Fondateur
Foxx_ the Rocker


Nombre de messages : 1318
Age : 30
Localisation : ~ Nantes
Logiciel graphique : Photoshop CS4
Date d'inscription : 16/08/2006

[Discussion] Quel sport pratiquez-vous ?! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Quel sport pratiquez-vous ?!   [Discussion] Quel sport pratiquez-vous ?! Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:23