Station Foxx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Discussion] Quel sport pratiquez-vous ?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
`Abarai_^
Forum-Admin
Forum-Admin
`Abarai_^


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Bretagne - Bruz
Logiciel graphique : Photoshop CS4
Date d'inscription : 28/10/2006

[Discussion] Quel sport pratiquez-vous ?! Empty
MessageSujet: [Discussion] Quel sport pratiquez-vous ?!   [Discussion] Quel sport pratiquez-vous ?! Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:59

Tout est dans le titre non ? confused

Je pratique le badminton depuis plus de 8 ans, sport qui commence à être connu, et est loin d'être un sport de plage comme beaucoup pense.
Je joue au niveau National, c'est ma passion, je m'investis beaucoup dans mon club, car j'y suis entraineur et joueur. Des tournois quasiment tous les Week-end, la compétition c'est ce que j'aime.


What else ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whatss-up.skyrock.com
Foxx_ the Rocker
Fondateur
Fondateur
Foxx_ the Rocker


Nombre de messages : 1318
Age : 30
Localisation : ~ Nantes
Logiciel graphique : Photoshop CS4
Date d'inscription : 16/08/2006

[Discussion] Quel sport pratiquez-vous ?! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Quel sport pratiquez-vous ?!   [Discussion] Quel sport pratiquez-vous ?! Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:23

J'ai fait 4 ans de tennis mais j'ai arrêter . J'avais sauté une catégorie puis joué en senior au lieu de jouer en 17 ans . Mais ça m'énervait et me prennait trop de temps car je pratique aussi le football . C'est que ma 4eme année mais je suis un grand passionné . Je joue 6 sur le terrain (depuis peu, avant je jouais 9) c'est-à-dire milieu défensif qui dois suivre le meneur de jeu adverse, et distribué les ballons . Mon club n'a pas un haut niveau mais ça me détend, ça m'amuse, ça me fait penser à rien d'autres, j'adore .
Revenir en haut Aller en bas
Babagraph'
Modérateur
Modérateur
Babagraph'


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Toulouse
Logiciel graphique : Ps CS4
Date d'inscription : 01/11/2006

[Discussion] Quel sport pratiquez-vous ?! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Quel sport pratiquez-vous ?!   [Discussion] Quel sport pratiquez-vous ?! Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:22

J'ai beaucoup pratiqué de sport, je suis inactif en ce moment :p!
Sinon ben je fais de la guitare : D et c'est ma passioooon : D
Revenir en haut Aller en bas
golk
Plume Jaune
Plume Jaune
golk


Nombre de messages : 1874
Age : 32
Localisation : sur le toit de la station a cherche mon ame perdu
Logiciel graphique : photofiltre et photoshop
Date d'inscription : 20/08/2006

[Discussion] Quel sport pratiquez-vous ?! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Quel sport pratiquez-vous ?!   [Discussion] Quel sport pratiquez-vous ?! Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:24

Bah moi je fait de l'escalade depuis maintenant oula... 11 ans donc c'est dernier temps j'suis moins motiver mais toujours la, je pratique en compétitions donc en salle pis aussi dehors sur les falaises un peu partt en France pis l'espagne petit a petit après a cote de sa bah y'a le graff qui m'occupe bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://art.folio.free.fr/
Contenu sponsorisé





[Discussion] Quel sport pratiquez-vous ?! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Quel sport pratiquez-vous ?!   [Discussion] Quel sport pratiquez-vous ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Quel sport pratiquez-vous ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Station Foxx :: .: | Communauté | :. :: Sports & Loisirs # Salle de jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser